3 exercices de Spikeball pour vous améliorer

Le Spikeball est sans doute le sport qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Le sport, inventé il y a environ trois décennies, utilise les éléments du foursquare et du volley-ball. Aujourd’hui, le spikeball est joué dans plusieurs pays différents à travers le monde par des millions de personnes.

Le Spikeball est un sport physique qui offre à ses joueurs du plaisir et de l’entraînement. Les exercices liés au sport, tels que les squats, le shuffle latéral et les exercices d’agilité, aident à augmenter la réaction musculaire. De plus, les mouvements de va-et-vient pendant le jeu aident à réduire des tonnes de calories. Tous ces exercices peuvent vous faire déchirer.

Quelle est l’importance de la préparation physique pour pratiquer le Spikeball ? Quels sont les exercices de Spikeball qui peuvent vous faire déchiqueter ? Le Spikeball est-il un meilleur entraînement que la salle de sport ? En lisant le reste de cet article, vous trouverez des réponses à ces questions et plus encore.

Quelle est l’importance de la préparation physique pour pratiquer le Spikeball ?

3 exercices de Spikeball qui vous font déchirer

Selon les experts, l’exercice régulier du corps peut contribuer de manière significative à améliorer la santé humaine. Au cas où vous ne le sauriez pas, les avantages pour la santé de l’exercice sont nombreux. Premièrement, cela peut aider à réduire le risque de maladies chroniques.

En dehors de cela, l’exercice régulier peut toujours vous aider à augmenter votre force et votre réaction musculaire. De plus, si vous cherchez à atteindre et à maintenir votre poids corporel et votre masse musculaire, vous avez besoin d’exercices réguliers.

Fait intéressant, en jouant au Spikeball, vous pouvez toujours faire de l’exercice régulièrement. En effet, le sport est un sport physique qui oblige les joueurs à accélérer et décélérer de temps en temps pour défendre et frapper la balle contre le filet. Pour ceux qui ne le savent pas, Spikeball est un jeu spécialement conçu pour deux équipes de deux joueurs chacune.

Voici comment le jeu fonctionne ; un joueur de l’équipe 1 commencera le jeu en devenant le serveur. Un autre joueur de l’équipe 2 doit se tenir à n’importe quelle distance par rapport au filet pour défendre le premier coup et maintenir le ballon. Dès que le serveur sert le ballon, tous les joueurs peuvent se déplacer n’importe où sur le terrain pour maintenir le ballon car il n’y a pas de limites.

Cela dit, le Spikeball consiste à courir ou à faire des allers-retours pour que le ballon se déroule en douceur. Pour que vous puissiez mieux frapper la balle et garder la possession pendant les matchs de Spikeball, vous devez vous entraîner et vous entraîner.

Cependant, s’entraîner à devenir meilleur dans le jeu n’est pas facile. Vous devrez vous entraîner et effectuer différents types d’exercices, comme le shuffle latéral. De plus, avant d’aller pratiquer le Spikeball, il y a quelques préparations physiques que vous devez faire.

Voici quelques éléments à prendre en compte avant de pratiquer le Spikeball

Tout d’abord, votre santé est à peu près un facteur important lors de la pratique du Spikeball. Et puisque c’est le cas, vous devez faire un bilan de santé avant de pratiquer le Spikeball. Ainsi, avant de commencer le sport physique, assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé pour un examen médical physique.

La ligne de fond est que Spikeball implique beaucoup d’activités physiques et intenses. Ainsi, si vous n’êtes pas habitué à ces activités, vous devez d’abord contacter votre médecin pour un bilan médical avant de pratiquer le Spikeball.

  • Faire un plan de ce qu’il faut faire

Spikeball nécessite des tonnes d’entraînements. Et pour que vous deveniez meilleur au jeu, vous devez vous entraîner régulièrement et pratiquer différents exercices. Je suis sûr que vous conviendrez avec moi que tous les exercices ne sont pas les mêmes ; certains sont assez simples et d’autres sont difficiles à réaliser.

La meilleure façon de s’entraîner est de commencer votre exercice Spikeball par le plus simple avant de passer au plus difficile. Pour ce faire, vous devrez faire un bon plan, en déterminant quel exercice commencer et ceux à faire en dernier.

Liste de 3 exercices de Spikeball qui pourraient vous rendre fou

3 exercices de Spikeball qui vous font déchirer

Si vous cherchez à vous défoncer en jouant au Spikeball, il y a certains exercices que vous devez pratiquer. Dans l’un de mes articles, j’ai déjà parlé des avantages pour la santé et des activités d’entraînement pour Spikeball. Au cas où vous auriez manqué l’article, vous pouvez vérifier ici pour en savoir plus.

Cela dit, jetons un coup d’œil à certains des exercices de Spikeball qui peuvent toujours rendre les gens déchirés ci-dessous :

1. Accélération et décélération

Courir d’avant en arrière est une activité inévitable dans le jeu de Spikeball. Puisqu’il n’y a pas de limites, tant qu’il n’y a pas d’obstruction au jeu par aucune équipe, Spikeball permet à ses joueurs de se déplacer à 360 degrés après que le ballon a été servi. Pour cette raison, les joueurs vont certainement accélérer et décélérer pour défendre et envoyer le ballon contre le filet.

Selon les experts, en jouant au Spikeball, un joueur est capable de faire environ 831 pas en 15 minutes. Fait intéressant, suivre ces étapes pourrait aider à brûler environ 116 calories. L’un des avantages de cela est que vous atteindrez une fréquence cardiaque moyenne de 134. En dehors de cela, perdre continuellement la bonne quantité de calories dans votre corps pourrait rendre votre corps déchiré.

2. Mélange latéral

Le shuffle latéral est l’un des exercices de Spikeball les plus courants. Pour y parvenir, vous devez d’abord vous tenir debout, les pieds écartés d’environ une hanche. Après cela, le prochain mouvement consiste à s’enfoncer dans une flexion profonde du genou. Accroupissez-vous et mélangez vos jambes d’avant en arrière, puis appuyez sur les cônes des deux côtés.

La pratique du shuffle latéral est l’un des meilleurs moyens d’augmenter la force et la réaction musculaire, ce qui est essentiel pour se faire déchiqueter.

3. Aller et venir avec un forage d’agilité

Dans Spikeball, aller et venir avec un forage d’agilité est l’un des meilleurs exercices de construction de base pour se faire déchiqueter. Ce type d’exercice est effectué en commençant par vos deux pieds à l’extérieur d’une ligne droite. Après cela, vous devrez voyager avec un de vos pieds latéralement pendant que l’autre reste à l’extérieur, puis les alterner lorsque vous atteignez votre destination.

D’autres exercices de Spikeball qui pourraient vous faire sauter sont burpee de réaction au lancer de balle, pousser jusqu’au burpee, pouls accroupi à un repli du genouet la moitié latérale s’agenouille pour sprinter le burpee.

Le Spikeball est-il un meilleur entraînement que la salle de sport ?

Il est indéniable que Spikeball offre à ses joueurs des tonnes d’entraînements. Cependant, il n’y a aucun moyen de le comparer à ce que vous obtenez dans le gymnase. C’est parce que vous pouvez toujours faire n’importe quoi dans le gymnase, y compris effectuer tous les exercices de Spikeball.

Laisser un commentaire